Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 16:20

Vendredi 22 mai 2015 :

Après avoir chargé le camion, nous sommes partis de Laroque à 9h30. On s'est arrêté manger sur une aire d'autoroute. On a vu le château de Carcassonne. Nous sommes arrivés à Aubagne à 16h30. On s'est installé à l’hôtel et on est allé dans une salle pour nous inscrire où on a eu un goûter et des cadeaux (sac,gourdes,bouteille,t-shirt...) Les chambres d’hôtel étaient super. Nous étions deux par chambre: maxime et Christophe, Arnaud et Jérôme, Jean Sébastien et Nicolas , Julien et Pierre et Christ tout seul. Après, on est allé se balader et boire un verre sur une superbe place d’Aubagne. Ensuite, nous avons mangé dans la cours d'une école. On est allé boire un café et nous sommes rentrés à l’hôtel pour dormir.

 

 

Samedi 23 mai 2015 :

 On se lève tôt le matin pour le premier match. On déjeunait à l'hôtel et c'était bon. On est parti au terrain, on s'est échauffé et on a joué. On a gagné 18-14. Après avoir joué, nous avons mangé au même endroit. Nous avons joué le second match et nous avons perdu 23-13. Avant le repas du soir, nous sommes allés nous tremper les pieds au bord de la mer à Cassis. On a été manger au même endroit. Après le repas, on est allé boire un café et se reposer pour le match du lendemain.

 

 Dimanche 24 mai 2015 :

Pierre et Julien sont venus nous réveiller et ils nous ont distribué les maillots de basket. On est allé déjeuner, on a fini de se préparer et on est parti pour le match. On a gagné un match de plus 18-14 de justesse, on a marqué des paniers dans les dernières minutes. On a mangé dans la cours d'école comme d'habitude. On s'est échauffé pour l'autre match contre les violets. On a joué le match et on a perdu 20-13. Après la douche, on est allé à La Ciotat. On a bu un verre, on est allé au magasin et on s'est baladé au bord de la mer. On est allé se préparer à l’hôtel pour la soirée de gala. Pendant cette soirée, on a été accueilli par de la musique provençale, on a vu une championne d’Europe Émeline Ndongue, on a eu des autographes, on a dansé, on a bien mangé, on a eu un gobelet et un set de table du championnat de France. On est rentré dormir à l'hôtel.

 

 

Lundi 25 mai 2015 :

On a joué le dernier match contre les bleus et noirs. On les a gagné 26-11. On a pris une photo d'équipe et on s'est douché au gymnase. On a vu la finale de D1 entre Paris et Bruges. C'est Paris qui a gagné. On a finit 11ème sur 26 équipes. On est allé chercher les pique niques, on a pris l'autoroute et on s'est arrêté sur une aire pour manger. On est arrivé à Laroque vers 19h30. Ce séjour nous a plu, ça s'est bien passé et c'était super.

Championnat de France de Basket Sport Adapté à Aubagne

Partager cet article

Repost 0
Published by lapoussonnie - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories