Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 15:48

Nous vous présentons :

   Quentin

  quentin

 

mon signe astrologique:

Balance


mes sports préférés:

le basket

 

mes camarades préférés:

Nelly, Francois, Guillaume Lac, Guillaume Lab, Nadia 


ma copine:

je suis célibataire

 

P1000457
 mes ateliers préférés:

atelier expression, le clown et la peinture


mes films préférés:

Bienvenue chez les ch'tis

 

ce que je préfère à la télé :

le journal télévisé et les dessins animés


mon chanteur préféré :  les Prêtres chanteurs

 

P1000459


mes plats préférés:

les pennes à la bolognaise avec

du fromage râpé fondant


Aimes-tu les animaux ?

oui les poissons rouges

 

que fais-tu le week-end ?

je pars en famille et je vais au cinéma

 

Tu veux rajouter quelque chose ?
j'aimerai revoir mon frère et ma belle-soeur...

 

P1000460

 

Merci Quentin !

 

Interview : Nathalie

Prise de notes :  Nathalie

Rédacteurs : Nathalie, Nadia, Guillaume Lab, Guillaume Lac et Xavier

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu sais mon ami Quentin tu as fait un très beau dessin. Même les auteurs de cet article, dont moi-même, ont très bien travaillé.<br /> Je vous envoie des gros bisous à tous depuis Bordeaux.<br /> Merci à tous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guillaume et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien!! en plus de supers dessins!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories