Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 14:49

MECREDI 16 DECEMBRE 2015

Le vendredi matin, je suis en espace nature. Il s’agit de nettoyer ou ramasser les feuilles ou l’herbe. Je peux aussi passer la tondeuse ou le motoculteur. C’est pas toujours facile de pouvoir faire se genre de chose. Et pour moi et pour mes collègues mais bon j’essaye de faire de mon mieux. Mais bon avec le temps j’y arrive il m’arrive souvent de travailler avec plusieurs de mes collègues comme mon ami Maxime ou mon collègue Karim ou mon ami Arnaud. A nous 3 on fait une grande équipe Cela est beaucoup plus agréable que tout seul. Ça me plait et ça me permet d’avancer sur mon travail. Cela me plait.

Manu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories