Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2019 2 05 /11 /novembre /2019 12:55

Mardi 1er octobre 2019.

Rencontre avec les rugbymen le 30 septembre.

Nous avons eu l’immense plaisir de recevoir les rugbymen

Nous sommes allés accueillir les rugbymen sur le parking et après nous sommes allés à la yourte pour qu’ils se présentent Philippe, guillaume, Mathieu, Gégé, et ?

Nous leurs avons posé des questions, Nous avons trouvé avec eux un vrai échange simple et chaleureux. Après une séance d’autographes nous sommes allés vers le bassin ou quelques-uns d’entre nous ont pu jouer avec eux.

Une photo de groupe a été faite et après sur la terrasse pour gouter.

C’était une belle journée et nous espérons bientôt les revoir en allant un jour à leur entrainement.

 

USA à Frespech
USA à Frespech
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories