Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2023 1 09 /01 /janvier /2023 14:34

        Mardi 3 janvier 2023

Bonjour comment allez-vous et je vous souhaite une très bonne année. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes en compagnie de vos proches pour bien commencer l’année.

 Je vais vous parler non pas d’un animal mais surtout d’un sujet que j’ai survolé dans mon dernier article les travaux de l’espace oisellerie. L’intérieur du bâtiment est en train d’être refait. En ce moment c’est la pièce principale qui est en travaux.  Pour commencer nous avons tout viré les meubles et les oiseaux dans l’autre pièce. Je ne vais  pas vous le cacher, on se sent un peu à l’étroit.

 Les ouvriers sont arrivés et retape le plafond après ils vont s’occuper du sol et ensuite du lavabo car il est très abimé.

 Je vous laisse deviner que tout ça ne se fait pas d’un coup de baguette magique et encore une fois la pour la première pièce terminée, ce sera autour de l’autre pièce en tout cas cela ne va pas nous empêcher de nous occuper de nos petits protégés à plumes.

 Pendant ce temps je vais chercher mon casque de chantier.

Hugo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories