Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2023 3 05 /07 /juillet /2023 11:16

Mardi 4 juillet 2023

Bonjour comment allez-vous ?

Moi jeudi dernier la Poussonnie a fait une petite fête. On s’est un peu lâché sur les décors. On a installé 2 beaux menhirs devant les portes, on s’est fabrique une couronne Astérix et on a accueilli nos invités avec un apéritif avec de l’alcool et sans alcool avec modération et ce n’est pas plus mal sinon ça aurait viré à la bagarre générale.

 Entre l’apéritif et le repas il y a eu un spectacle qui s’est bien passé mais un des costumes est tombé en morceaux pendant le spectacle et on a un peu frôlé la catastrophe, le pire a été évité et j’ai entendu la foule rire aux éclats et c’était la première fois que je faisais du théâtre.       L’ambiance générale était géniale Magnifique le repas !

Petite déception il n’y avait pas de sanglier dommage comme ça on aurait être à fond dans le thème des gaulois et après nous avons terminé avec une séance karaoké.

Je n’y suis pas allé car je ne chante pas car ça pourrait réveiller les morts.

 En tout cas ça a été une magnifique soirée je trouve dommage que les animaux n’aient pas été invités

 J’espère que ça vous a plu et je vous dis à la prochaine.

     Hugo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories