Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:12

Aujourd’hui c’est "Espace Expression" !

 

Christ : "ce matin j’ai fait le croquis, cet après-midi je repasse au feutre et quand j’aurai fini le feutre, je peins tout à la peinture acrylique".

 

Photo0411

Photo0413

Photo0412

Le nouveau chef d'oeuvre en préparation de Christ 

 

Sophie, Sylvie et Céline ont choisi de faire du dessin et du coloriage. Sophie nous dessine "Larroque", "je te le donne Pascal" dit-elle à l'éducateur...

 

Photo0416

Dessin "Larroque" de sophie

 

Céline s'est saisi des feutres et des crayons de couleur et nous dessine "une île entourée d’océans".

Photo0415

Dessin "Ile entourée d'océans" de Céline

 

Tranquillement assise sur son fauteuil, Sylvie a su tout de suite ce qu'elle voulait créer : "un chalet dans une forêt avec des fleurs et des arbres", "mon dessin n'est pas fini, je le terminerai chez moi..." nous confie-t-elle.

Photo0425

Dessin "Chalet dans une forêt" de Sylvie

 

Pendant ce temps, Fabien écoute de la musique, du rap et du raï.

"Je me sens bien ici" nous dit-il...

Photo0414 

 

Puis Guy nous a rejoins. Il a pris la place de Xavier qui avait commencé à écrire l’article pour le blog. "C'est bien, je reconnais les lettres sur le clavier" a dit Guy.

Photo0418

Photo0420

Photo0422

 

A TRES BIENTOT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories