Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 14:50

Auteurs : Nathalie, Guillaume et Xavier

Photos : Nathalie, Guillaume et  Pascal

Correcteur : Pascal

 

Pour cet article, nous vous présentons quelques artistes.

 

Dans l'atelier à jocelyne j'ai fait un chameau avec des perles à repasser. Je l'ai offert a Leo.

 

100 9055


Dans l'atelier à hervé, j'ai fait une mosaique. Je l'ai fait toute seule. Je suis contente de ma mosaïque.

100 9057

 

Sophie a dit : ce sont des personnages, comme une glace, avec des rayures.

100 9058


Quentin a dit : c'est un éléphant, ça parle d'Afrique, et c'est pour Thomas.

quentin

 

Christ a dit : c'est un paysage avec une maison et des gens.

100 9060

 

Manu a dit: c'est un engin galactique tout en bois.

100 9061

 

Julie a dit : c'est pour mes parents, c'est un cadeau que je fais moi-même, c'est une sculpture. 

100 9062

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment super de pouvoir suivre votre vie sur la Poussonnie.<br /> Continuez c'est génial. Merci<br /> Cathy et Marc
Répondre
P
Bravo à tous les artistes et aux animateurs qui les encadrent. Continuez tous<br /> C. PARIENTE
Répondre
V
<br /> magnifique!! l'expo est pour quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super oeuvres et super travail je ne peux qu'approuver<br /> Continuez !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories