Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 15:13

Je suis partie à la Taillade pour jouer de la batoucada

 

La batoucada est un groupe de musiciens qui joue de la percussion. J’ai choisi comme instrument la caisse claire. C’est un petit tambour que l’on attache autour de la taille sur lequel on tape avec une baguette.

 

Sans-titre-1

 

Je suis arrivée à la Taillade le matin. On s’est installé dans une salle pour commencer à jouer. On a joué le rythme « je veux des bonbons ».

 

Cette séance était pour préparer un spectacle qui se déroulera à Marmande dans le cadre de la semaine du handicap du 21 au 24 mai. C’était une bonne journée où je me suis amusée et j’ai été contente de participer.

 

Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories