Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 15:26

- Que fais-tu Ludovic ?

 - Je tape à l'ordinateur sur les oiseaux. je fais des fiches pour l'espace Oisellerie. Je ne me souviens plus du nombre, mais j'en ai écrit pas mal, peut-être une dizaine. Je me rappelle avoir écrit sur les calopsites, les perruches, sur le Grand Alexandre, le bourke rose.

 

SAM_1501.JPG

 

- Comment sont faites les fiches ?

- Dans la fiche, il y a le titre, le pays d'origine, la famille, le genre, sur le comportement, l'habitat, l'alimentation.

 

fiche-ludo.JPG

 

- Comment fais-tu ?

- Je recopie du texte qu'on a écrit pour moi. C'est l'éducateur qui écrit les phrases en gros au crayon, pour que je lise mieux, comme ça j'écris mieux à l'ordinateur.

 

- Tu connais bien le clavier ?

- Oui, je connais toutes les touches, elles sont noires, elles sont faciles à reconnaître. La barre d'espacement, ça me sert, c'est pour faire des espaces. Si je me trompe, je recommence en appuyant sur la touche où il y a la flêche.

 

- Merci Ludovic !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories