Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 15:42

Nathalie souhaite vous parler de ce qu'elle a fait en début de semaine. Pour cela, nous nous sommes rendu à la serre pour prendre des photos :

"Lundi j'ai retiré les graines des plants de mimosa et j'ai pris les boites pour mettre les graines dedans. On a pris des photos."

 

P1020705

 

P1020708

 

P1020707

 

P1020710

 

P1020709

 

Au retour de la serre, on a vu notre chat Frisette avec une souris. Guillaume Lab. vous a écrit ce qu'il a vu :

 

"Elle lui donnait des coups de pattes, elle l'a prenait dans sa bouche et la relâchait par terre. A la fin la petite souris s'est caché sous une grosse pierre et Frisette a fait sa toilette."

 

P1020716

 

P1020721

 

P1020718

 

P1020720

 

P1020719

 

Enfin, pour cloturer cet article et en guise de conclusion, Guillaume Lac. a pris l'ordinateur car il veut vous faire part son avis sur la serre :

 

"La serre c'est bien sauf quand Eric nous reprend ou quand les bébés chevreaux rentrent dans la serre et que Caroline les fait sortir.

Dans la serre, ce qu'il y a de bien c'est quand j'ai déterré les palmiers et quand je fais du désherbage ou quand je ramasse les fruits et légumes."

 

MERCI ET A BIENTOT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Guillaume LAC : si Eric vous reprend dans la serre, je pense que c'est pour votre bien. Vous avez énormément de chance de manger, je suppose, les fruits et légumes que vous cultivez vous-même car<br /> ils doivent être bien meilleurs que ceux que nous achetons en grande surface, nous, pauvres citadins. Dommage que je ne puisse pas les goûter ! Bon courage à vous tous et à bientôt.<br /> C. PARIENTE/LACAMPAGNE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories