Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 16:04

Xavier :

Au mois de novembre j’ai vu au cinéma Stars 80, Twilight chapitre cinq, Skyfall film intéressant James bond

Le prochain film s'appelle Populaire

J’ai été à la piscine d’Agen j’ai acheté un film qui s’appelle The raider

 

Photo0418

 

Guillaume Lac. :

Journée à Agen

Hier Mardi 20 Novembre 2012, je me suis levé à six heures du matin pour passer une excellente journée sportive cycliste a Agen.

Je me suis donc levé à six heures du matin et je suis descendu a vélo jusqu’à la gare SNCF de Laroque-Timbaut : descente périlleuse et dangereuse.

J’ai donc pris le train à 7h14  et comme d’habitude la SNCF avec ses pépins les trains sont toujours en retard. Je suis donc arrivé avec vingt minutes de retard à Agen. J’ai roulé à vélo jusqu’à Bon-Encontre, plus précisément jusqu’à l’ ESAT pour aller porter mes conventions de stage.

L’éducateur principal m’a dit que c’ était courageux de descendre à vélo et de venir à 8h15 porter les conventions de stage : il m’a donc offert un café.

Ensuite je me suis donc promené dans Agen à vélo. Puis j’ai roulé pendant huit heures non stop dans Agen.

 Enfin l’homme d’entretien du foyer est venu me chercher au rond point du passage à niveau à l’ entrée d’Agen.

Ce fut une bien belle journée.

 

Photo0422

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo aux deux rédacteurs. Guillaume, le sport est un excellent moyen pour ne pas avoir trop d'angoisses. J'espère, de tout coeur, que tu réussiras ton stage, j'ai confiance en toi et donc je te<br /> dis, pour cela, trois fois M....<br /> Bon courage à toi.<br /> C. PARIENTE/LACAMPAGNE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories