Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:09

 

Aujourd'hui nous vous présentons

Julie !

 

P1010235

 

Je m'appelle Julie

Mon signe astrologique : Lion

Mon sport préféré : football     

Ma copine préférée : Christelle

Mon chéri : Christophe

Mon atelier préféré : l'atelier Expression

Mes jeux télévisés : Fort Boyard

Mes films préférés : Sur DVD

Mes acteurs préférés : Jamel Debouze

 

P1010234.JPG

 

Ma chanteuse préférée : Lorie

Mes plats préférés : le steak frites !

Aimes-tu les animaux ? oui les chiens

Que fais-tu le week-end ? je fais des sorties

Quelque chose à rajouter pour la fin ? Oui j'ai adoré le concert Dracula !

 

 

MERCI JULIE !

Rédacteurs :

Nadia, Nathalie, Mélanie, Guillaume Lab., Guillaume Lac., Xavier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories