Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 15:38

Nous vous présentons :

  Xavier

  100_9471.jpg

 

Signe astrologique : Taureau

  Sport préféré : la natation

  Mes camarades :

Nathalie, Vanessa, Christophe, Maxime, Guillaume

  Ma petite amie : je n'en ai pas

  Atelier préféré : oisellerie

  Film préféré : Pirates des caraïbes

  Acteur préféré : Alain Delon

  Chanteur préféré : Jean-jacques Goldman

  Emissions préférées :

Les Chiffres et les Lettres, Questions pour un Champion et Vivement Dimanche.

  Plats préférés : la quiche lorraine

 

100 8838

 

  Que fais-tu le week-end ? Je vais au cinéma

  Aimes-tu les animaux, si oui lesquels ?

oui, les chiens, j'ai un caniche il s'appelle Andy.

 

Merci Xavier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories