Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 15:02

Nous vous présentons :

   Maxime

 

Maxime (3)
mon signe astrologique: balance


mes sports préférés:basket foot


mes camarades préférés:

nadia, guillaume lab., manu, françois, nicolas,

jeanlouis, quentin, nelly, françoise, christine


ma copine:nathalie


mes ateliers préférés:cuisine oisellerie jardin la serre


mes films préférés:

holliwo harry potter et les reliques de la mort


mes jeux télévisés:

le juste prix une famille en or motus pendant les vacances


ma série préférée: Sept a la maison


mes acteurs préférés: daniel radcliff et Ralph Fiennes,l'acteur qui joue Voldemore


mes chanteurs préférés: bruel fiori brassens


mes plats préférés:paella les plats espagnols


que fais-tu le week-end ?

je joue à Super mario avec la console de Jérôme, avec ou sans lui


aimes-tu les animaux ? j'adore ça ! les félins (frisouille et Bolije)

Maxime (4)
Quelque chose à nous dire ?

oui je vais vous parler de mes chats, il y en a chez ma mère et chez ma grand mère aussi. Ma grand mère a dit que c'était mes chats, et ma mère aussi.
ma grand mère a une perruche.
j'ai des chiens.
j'ai un nouveau chat. il est tout petit, tout blanc, il s'appelle Tanguinou.

 

Merci Maxime !

Maxime (5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympa cette petite présentation!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories