Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 15:15

Ca y est, le vendredi 29 juillet, c'est les vacances !


 

Les ateliers ferment pour reprendre le lundi 29 août, mais durant tout le mois d'août, la vie continue au foyer Lapoussonnie !

 

100 9138

 

 

 

 

Il faudra donner à boire et à manger aux animaux : à Tayna la ponette, Rhapsodie la jument, Polie le mouton, Babeth et Blanchette les chèvres, Bolide et Frisette les chattes, et tous les oiseaux de Gérard et de Régine bien sûr !


Et puis, il faudra arroser aussi les plantes et les fleurs dans la serre et à l'extérieur autour des bâtiments, car l'été sera chaud !



100 9471Les vacances de Xavier

Je reste à la maison. Je vais regarder des films enregistrés à la télé. J'irai à la piscine et au cinéma. Et je vais me reposer aussi.

Au cinéma, j'irai voir :

- Bad Teacher, avec Cameron Diaz et Justin Timberlake

- Captain America le 17 août

Le 15 août, j'irai peut-être au vide-grenier à Laroque-Timbaut.


 

100 9197Les vacances de Guillaume

Je vais rester à la maison. Après je vais voir ma soeur Cynthia à Paris. Puis, j'irai dans le Pays Basque, dans une colonie de vacances avec des chevaux, pas loin d'Espelette. Et c'est avec Plein Sud. Et enfin tous les dimanches matin, j'irai au tir à l'arc avec papa.

Je reviens à Lapoussonnie le dimanche 28 août en soirée, parce que le lendemain on reprend le travail.


 

nadiaLes vacances de Nadia

Il me tarde pas, je m'ennuie pendant les vacances ! C'est pas sûr, mais je pars peut-être à la mer avec ma mère. Mais d'abord il faut qu'elle téléphone. Parce que s'il n'y a pas de place, je reste à la maison.

Et je voudrais bien revenir à Laroque avant le mois de septembre, avant mon anniversaire le 20 septembre, pour revoir mes amis ainsi que Jean-Louis.

 

 

Bonnes vacances à vous tous

... et à la rentrée ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories