Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 14:29

 

Auteurs : Nathalie, Guillaume Lab, Guillaume Lac et Xavier

Photos : Nathalie et  Pascal

Correcteur : Pascal


Babeth a donné naissance à un petit chevreau, c'était le 8 août 2011. Les usagers du Foyer Lapoussonnie lui ont donné comme nom : "Babar" !

 

naissance chevreau août 2011


Guillaume Lab : il est mignon, il est tout blanc, je l'ai carressé

mais il a eu peur, il s'est caché derrière sa maman.

Polie il est très jaloux car il veut lui aussi des caresses.

 

sept 2011 128


Nathalie : le chevreau s'est échappé, il était avec les poules. j'ai demandé à hervé : "est-ce que je peux t'aider à l'attrapper ?"

polie le mouton a failli me foncer dessus.

 

sept 2011 129


Guilllaume Lac : Babar est un très joli chevreau. Pour moi, la naissance d'un animal est plus magnifique que celle d'un bébé.

 

sept 2011 130


Xavier : Babar est mignon.

 

 

 

sept 2011 131

 

sept 2011 132

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories