Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 14:31

Nous vous présentons :

   Guillaume

 

guillaume.jpg

 

Signe astrologique : Poissons  

Sport préféré : football

Mes camarades : Quentin, Jean-seb, Messaline, Manu et Nathalie  

Ma petite amie : Roxane

Ateliers préférés : blog, cuisine, expression photo avec Virginie

Humoriste préféré : Lafesse

Série préférée : Urgences

Chanteuse préférée : Alizée

Plats préférés : pâtes à la carbonara

Que fais-tu les week-end ? ordinateur

Aimes-tu les animaux et lesquels ? oui et les chiens

 

Un dernier mot ? oui : merci solincité !

 

Merci Guillaume !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller voir votre blog mais je ne regrette pas de le parcourir aujourd'hui ! Guillaume est un vrai poisson ; il a oublié un de ses sport favori, la natation car il<br /> nage très bien.<br /> C. PARIENTE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories