Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 16:08

Aujourd'hui nous vous présentons

CHRIST

 

P1010280

 

mon prénom : Christ

mon signe astrologique : Scorpion

 

mon sport préféré :

football

 

mes camarades préférés :

Je ne réponds pas

 

P1010279

 

ma copine : Je ne réponds pas

 

mes ateliers préférés : tous

 

mon film préféré : aucun

ma série télé préférée : aucun

mon jeu télévisé préféré : aucun

mon acteur préféré : aucun

 

P1010278

 

mon chanteur préféré : Je ne réponds pas  

 

mon plat préféré : j'aime tout

aimes tu les animaux ? j'aime tous les animaux

que fais-tu le week-end ?

Je ne dis pas

 

As-tu autre chose à rajouter?

j'écoute la radio RMC sport,

j'aime le dessin et la peinture,

j'aime lire et écouter la musique

 

C'était Christ

A très bientôt pour un nouvel article !

 

Interview : Xavier, Mélanie

Rédacteurs : Xavier, Nathalie, Mélanie, Guillaume Lab,.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories