Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:57

Aujourd'hui nous vous présentons

JEAN-SEBASTIEN

 

Photo0278 

 

mon prénom : Jean-Sébastien

 

mon signe astrologique : je ne sais pas

 

mon sport préféré : basket

 

mes camarades préférés :

Manu et Christophe

 

ma copine : Messaline

 

mes ateliers préférés :

 ateliers oiseaux et expression

 

Photo0282

 

mes films préférés : Taxi les 4, et Rambo

 

ma série télé préférée : Walker Texas Ranger

 

mon jeu télévisé préféré :

 je ne regarde pas les jeux télés

 

mon acteur préféré : Stallone 

 

      Photo0280

 

mon chanteur préféré :  je ne sais pas   

 

mon plat préféré : j'aime tout

 

Aimes tu les animaux ? oui les poneys et les chevaux

 

que fais-tu le week-end ?

je m'occupe des lapins avec Thierry

 

As-tu autre chose à rajouter?

Non... rien d'autre à dire

 

C'était Jean-Sébastien

A très bientôt pour un nouvel article !

 

Interview : Xavier, Nathalie et Mélanie

Rédacteurs : Nadia, Xavier, Nathalie, Mélanie, Guillaume Lab.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories