Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 15:21

Aujourd'hui nous vous présentons

Sophie !

 

Photo0289 

 

Je m'appelle Sophie

 

Mon signe astrologique : Taureaux

 

Mon sport préféré : piscine

 

Mes camarades préférés :

Françoise, Maxime, Nathalie, Marie-Claude,

Nadia, Jean-Louis, Mélanie

 

Mon chéri : Jérôme

 

Mes ateliers préférés : ménage et peinture

 

Photo0288

 

Mon film préféré : les 101 dalmatiens

 

Mes acteurs préférés : je ne sais pas

 

Mes jeux télévisés préférés :

 Questions pour un champion et Fort Boyard

 

Mes séries télévisées préférées :

Les Feux de l'amour, Plus belle la vie

 

Mes chanteurs préférés :

Johny Halliday Michel Sardou

 

Mes plats préférés :

les gâteaux et les frites au four

 

Aimes-tu les animaux ?

oui tous les animaux

 

Que fais-tu le week-end ?

 je promène Nougatine mon épagneul breton

 

Quelque chose à rajouter pour la fin ? Non

 

MERCI SOPHIE !

 

Rédacteurs :

Nadia, Nathalie, Mélanie, Guillaume Lab., Guillaume Lac., Xavier, Fabien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories