Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 16:01

Aujourd'hui nous vous présentons

titre-vanessa

 

photo-1

 

Mon signe astrologique : je sais pas

 

Mon sport préféré : la piscine

 

Mes camarades préférés : tous

 

Mon chéri : j'en ai un en dehors

 

Mes ateliers préférés : serre et oiseaux

 

photo-4

 

Mon film préféré : les frères scotts en dvd

 

Mes acteurs préférés : je sais pas

 

Mes jeux télévisés préférés :

 la roue de la fortune

 

Mes séries télévisées préférées :

je regarde pas

 

Ma chanteuse préférée : Jenyfer

 

Mes plats préférés :

tout sauf le poisson et les oignons

 

Aimes-tu les animaux ?

oui les chevaux et les chats

 

photo-3

 

Que fais-tu le week-end ?

 je sais pas

 

photo-2

 

Quelque chose à rajouter pour la fin ?

 à la fête de fin d'année le repas était bien

 

MERCI VANESSA !

 

Rédacteurs :

Nadia, Nathalie, Mélanie, Guillaume Lab., Guillaume Lac., Xavier, Fabien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> Bien le message de Vanessa... mais ses compères pourraient l'aider à trouver son signe du zodiaque !!!<br /> Attention de ne pas perdre ta clé... du paradis<br /> Bises de Jean-Noël et Evelyne qui ont eu plaisir à parler avec toi (et bien d'autres évidemment) le soir de la fête
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories