Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 15:53

Notre repas de fin d'année 2012 avait le thème de l'Espagne, et il y avait une super décoration sur les tables et autour, avec de la super musique d'ambiance, et un repas avec tapas, paëlla géante et dessert catalan...

 

repas06

 

repas02

 

Guillaume Lab. : "mon père et ma mère sont venus à la fête. Après on est allé voir les calpsites. A la fin, on est rentré à minuit."

 

repas03

 

repas08

 

Mélanie : "j'ai bien aimé la fête, voir et discuter avec les gens. Et le repas était très bon. Mais j'ai pas aimé le lait d'amande, la paëlla était bonne mais on m'avait trop servi."

 

repas01

 

repas05

 

Nadia : "le repas était bien, mais j'ai pas aimé la fin parce que j'ai voulu danser avec mon chéri jean-Louis et j'ai pas pu parce que la musique était nulle."

 

repas07

 

repas09

 

Xavier : "c'était chouette et sympa, on s'est bien amusé, on a bien mangé."

 

repas04

 

Guillaume Lac. : "la soirée était très bien, vous avez eu une fameuse idée de choisir comme thème l'Espagne (surtout Juan). Le chant de ceux qui ont chanté la chanson de Nolwen Leroy (la jument de Michao) et je dédie cette soirée à mamie qui est née à Robleda en Espagne et à maman qui a un nom espagnol. Je t'aime maman..."

 

 

Rédacteurs et mise en page :

Nadia, Nathalie, Mélanie, Guillaume Lab.,

Guillaume Lac., Xavier, Fabien, Laurent

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Guillaume pour ta dédicace. Bonne idée des organisateurs de cette soirée. En plus, je pense que ce thème était un avant-goût de vos prochaines vacances. Amusez-vous bien et surtout, ne faîtes<br /> fâcher ni Christelle, ni Alexandra car elles ont du mérite pour vous emmener dans ce pays.<br /> Bonnes vacances à tous. C. PARIENTE/LACAMPAGNE
Répondre
J
Bravo à l'équipe pour son compte rendu très réussi ainsi qu'à tous ceux qui ont oeuvré à l'organisation de l'excellente soirée "espagnole".<br /> Evelyne et Jean-Noël
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories