Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 16:06

 

Aujourd'hui nous vous présentons

FRANCOIS

 

francois1

 

mon prénom : François

 

mon signe astrologique : Cancer

 

mes sports préférés : Formule 1, vélo

 

mes camarades préférés :

tout le monde

 

ma copine : Nelly

 

mes ateliers préférés :

 ateliers oiseaux et expression

 

francois3

 

mes films préférés : Intouchables !

j'aurai bien voulu aller voir Goldorak le film,

mais obligé d'annuler le tournage

parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent...

 

mes séries télé préférées :

Albator, Bioman, Goildorak

 

mon jeu télévisé préféré :

 Total Wipe Out !

 

mes acteurs préférés : 

 Kevin Kostner et Demi Moore

 

francois2

 

mon chanteur préféré : 

 Gregory Lemarchal   

 

mon plat préféré : j'en ai plusieurs

 

Aimes tu les animaux ? oui les serpents

 

que fais-tu le week-end ?

je regarde la télé et je fais de l'ordinateur

 

As-tu autre chose à rajouter?

la dernière fois, je suis sorti pour aller voir

des amis, ou pour aller manger chez eux

quand on est invité, ou au restaurant

manger des brochettes. Dès fois, je vais

au cinéma avec ma mère. J'étais allé

voir Sami la tortue de Walt Disney

 

C'était François

A très bientôt pour un nouvel article !

 

Interview : Xavier et Mélanie

Rédacteurs : Nadia, Xavier, Mélanie, Fabien, Laurent, Guillaume Lab.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories