Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 15:02

 

Nous vous présentons :

   Emmanuel

 

P1000478

 

Je m'appelle Emmanuel

mais tout le monde m'appelle Manu

 

mon signe astrologique:

Taureau


mes sports préférés:

le basket et le cheval

 

mes camarades préférés:

Christ, Christophe, Karim, François, Messaline, Nelly et Nathalie 


ma copine:

Françoise

 

P1000100

 

 mes ateliers préférés:

atelier expression et la peinture

et aussi l'activité "clown"

 

avril 2010 131

 

mes films préférés:

La grande Vadrouille et la soupe aux choux

 

ce que je préfère à la télé :

Tous ensemble et le Juste Prix


P1000476

mon chanteur préféré :

Michel Sardou, JJ Goldman et Florent Pagny


mes plats préférés:

Paëlla et Moussaka


Aimes-tu les animaux ?

oui le chat le chien et le cheval

 

que fais-tu le week-end ?

ou je sors ou je fais la surveillance

 

sept 2011 168

 

Tu veux rajouter quelque chose ?

je suis assez heureux d'être à laroque
et je souhaite y rester le plus longtemps possible

 

100 9061

 

Merci Manu !

 

Interview : Nathalie

Prise de notes :  Nathalie

Photo :  Nathalie

Rédacteurs :  Guillaume Lab   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lapoussonnie
  • : Le blog des usagers du foyer de vie Lapoussonnie à Frespech
  • Contact

Catégories